Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Le bonheur des rencontres.

Publié le 5 Mai 2011, 14:16pm

Catégories : #rencontre

 

 

Comme il y a fort longtemps que nous ne nous étions pas réunies, nous Charentaises, avons eu l'envie de nous retrouver !!!

Et comme nous sommes d'un esprit très ouvert et que les filles de l'est ont voulu venir, le mot d'ordre à été chiche du coup la miss Pyrénées atlantique était là aussi et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvées dans le jardin de Maryse samedi dernier.

L'accueil était là:

le soleil et l'amitié était aussi au rendez vous !!!

belle brochette de brodeuses ma foi . . . et de quelques consorts !!!!!!!!

un bon repas :

de superbes échanges auxquels je regrette vraiment de n'avoir pu participer:

je n'ai pu participer mais j'ai tout de même reçu de très très jolis cadeaux, parce que c'était mon anniversaire quelques jours plus tôt.

en premier lieu le cadeau de bienvenue de notre hôtesse. travail superbe à 4 mains, le bois par monsieur et la broderie et montage par madame, le plus spectaculaire, c'est le nombre de mini jeannettes qu'ils ont fait, 15 

la mienne à trouvé place dans la vitrine et elle y est toute seule puisque je l'avais vidée en vue du déménagement

Le bonheur des rencontres.
Le bonheur des rencontres.

puis Elfin m'a fabriqué un superbe coussin qui va impeccable sur mon canapé, pour la petite bonne femme c'est un motif qu'elle a imprimé sur un lin spécial, en tout cas le résultat est du plus bel effet !!!

Le bonheur des rencontres.

de notre adorable Catoche qui a fait un petit cadeau personnalisé à chacune, un agenda perpétuel et 2 magnifiques mouchoirs dont un de mariée

de la part de notre craquante Cotcot, une trop chouette machine à coudre tri fil, et des transferts à tomber !!!

Le bonheur des rencontres.

de la part de notre discrète Kittie.

Merci à toutes, en cette période un peu tumultueuse pour moi vous avez su me donner du bonheur et de l'amitiè en provision pour les quelques mois qui vont suivrent et pendant lesquels je ne pourrai pas beaucoup toucher l'aiguille.

mais c'est promis dés que ce sera possible je remettrai ça et vous en serez les premières averties.

bises à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> de superbes choses une belle brochette de brodeuses.... une prochaine fois pour moi ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bien sur que pour la prochaine tu seras là <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> toujours de moments chaleureux<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça du etre vraiment sympa cette réunion<br /> <br /> <br /> et que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça a dû être une aussi jolie rencontre que les cadeaux échangés et reçus !!! super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle rencontre et de beaux échanges, bravo à toutes.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents