Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Relooking de meuble.

Publié le 7 Mai 2011, 20:51pm

Catégories : #bricolage

Etant très modestement très satisfaite de la transformation de mon meuble télé, je me suis attaquée au meuble de salle à manger, un petit Saint Hubert acheté il y a une dizaine d'année et qui devait depuis ce jour là prendre un coup de jeune, mais les jours et les années passant trop vite et aussi la trouille de me planter ont eu jusque là raison de ma volonté, mais là j'étais à un point de non retour, c'était où peinture où un coup de masse dans la chose, j'ai quand même opté pour le coup de pinceau !!!

 

je ne retrouve pas la photo de l'avant 

Voici donc le résultat:

http://img88.imageshack.us/img88/8326/photo034u.jpg

bonne fin de weekend à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Que c'est joli ! Heureusement qu'il n'y avait pas une masse qui trainait dans le coin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas lui donner un coup de masse, car il est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci bien dany .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents