Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Art scénique et vieilles dentelles. acte 2

Publié le 6 Novembre 2009, 21:41pm

Catégories : #rencontre

Comme promis je vous montre aujourd'hui la merveille que j'ai reçu de Graffitie, ça fait 2 fois de suite que je tombe sur son échange, j'en suis absolument ravie même si tout les échanges étaient superbes.
enfin arrêtons les blablas et passons du poids des mots au choc des photos !!!!

En détail:


J'adore tout sans exception.
je vous invite à aller visiter le blog de tempus fugit ou tout les échanges sont en photos, préparez vous à voir des choses splendides.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Adorable ces 2 photos ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme on dirait là-bas:STUNNING.!C'est vrai quoi tout est splendide!!Je suis bluffée &........un peu jalouse!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique petite vitrine!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> Graff fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels cadeaux magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents