Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


bonheur d'automne

Publié par cathy sur 21 Octobre 2006, 22:42pm

Catégories : #rencontre

Que je les aime!!!!!! comment ça quoi? he bien les journées de rencontres!!!!!!!! et aujourd'hui nous en avons fait une sur le thème de l'automne.
nous avions notre "guest star"  mais je vous raconte tout.
Nous étions donc invitées chez Chipie, notre charentaise, nous sommes arrivées en fin de matinée avec Graffitie et déja Marysel, Caliméro, Lauriva, et Malou étaient arrivées, puis Virginie et Chantal la géniale mercière d'angoulème, ensuite Virginie s'est échappée un instant, le temps de faire un saut à la gare et de nous ramener l'invitée spéciale en la personne de Vlou.
ensuite nous sommes toutes passées à table, que dis-je? la trés jolie table, mais admirez par vous même:



nous avons trinqué à l'amitié:

et alors nous avons mangé et mangé et encore mangé, non vraiment les filles, ce n'est pas raisonnable, puis nous avons aussi  ri voir beaucoup ri, n'est ce pas maryse!!! et là je sens que valérie est dubitative, "ai-je bien fait de me binômer avec elle" semble t'elle se demander!!!!!!!!!!!!!!!

en fait c'était une vague histoire de chat et de chinchillas, comme seule dame graffitie sait les raconter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés ce délicieux repas nous avons procédé au tirage au sort de l'échange, le thème l'automne bien sûr, ça va de soit. donc le premier nom est:

de Vlou pour Graffitie:

de Chipie pour Vlou

de Virginie pour Chipie

de Catoche pour Cathy

de Graffitie pour Malou

de Malou pour Lauriva


de Lauriva pour Muriel

de Muriel pour Virginie

et moi même pour Catoche



merci Valérie pour cette superbe journée faite de bonne humeur et de bricolage, et je n'ai pas oubliée hier soir en arrivant de mettre mon petit oignon de jacynthe dans un pot de cailloux recouvert d'eau, et aussi admirez la jolie citrouille que nous avions toutes à coté de notre assiette.


je pense aussi à nos deux grandes absentes de la journée, je parle de catoche dont j'aurai bien aimé voir la tête au moment du déballage, ainsi que volcanne qui la pauvre est parmi les gravas de sa nouvelle maison, ce n'est que partie remise et nous nous retrouverons toutes réunies lors de la prochaine réunion. gros bisous à vous deux les filles.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout est beau mais le gland :0004:
Répondre
V
ben je me pose tjs une question l'est ou le kdo de marysel et elle a fait quoi comme kdo je suis miro ou quoi ????? ca fait plusieurs fois que je reviens en me disant que la photo va y etre et puis non rien snifffffffffffff......
Répondre
C
Oh comme par zazard, la photo est revenue !!!!! Merci une nouvelle fois. Oui, je sais, je me répète mais c'est tellement beau
Répondre
A
et tout tu es où??? encore une super journée de rencontre !!!
Répondre
C
holala oui alexandrine, tu l'as dit une superbe journée!!!!!! moi? je suis pas sur les photos puisque je les prend :D :D :D
J
Du pur bonheur ... Des moments magiques que ces moments de rencontre
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents