Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


joyeux anniversaire Sylvie

Publié par cathy sur 26 Septembre 2005, 00:00am

Catégories : #broderie

en fait c'était hier mais comme c'était dimanche et que le facteur, mème pour une occasion pareille n'a pas décidé de travailler, tu n'as reçu ton cadeau qu'aujourd'hui, j'y ai mis tout mon coeur et toute mon amitié!

comme promis précédemment j'ai fais quelques photos au fur et à mesure du montage:

bien couper la pointe pour avoir le moins d'épaisseur ensuite

aprés avoir piqué l'étui sur l'envers, faire de mème sur le haut et la pointe de la doublure que vous aurez pris soin de coupé un petit peu plus petite que l'étui, l'aissez le milieu ouvert afin de tout retourner.

afin que celui ci soit bien retourné n'hésitez pas à utiliser un crochet attention pas trop fin surtout si vous utilisez du lin !!!

voila un petit coup de fer et le tour est joué:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I love hand made gifts for birthdays. I always used to gift my sister cute little articles like paintings or small kerchiefs for her birthday. But, for mine birthday, she had given me a very similar pouch that you have made for Sylvie!
Répondre
I
Es precioso.Isa
Répondre
I
Je découvre cette merveille aujourd'hui seulement (mieux vaut tard que jamais) c'est splendide - BravoPeut-on savoir quelle est la dimension de la bordeire au départ ??MerciBisous et bonne journée
Répondre
R
waouwwww, quelle pochette splendide!!!!!
Répondre
J
c est trop beau
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents