Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


où se cachent vos ciseaux ?

Publié par cathy sur 23 Septembre 2005, 00:00am

Catégories : #broderie

en tout cas martine 05 je sais ou sont les siens, ils sont bien au chaud dans leur étui que je leur ai confectionné avec beaucoup d'amitié lors d'un échange organisé par notre amie funny sur le merveilleux  site de http://www.lamaisondanael.com/phorum/list.php?2 , et en échange j'en ai reçu un trés joli dans mes tons de bleus préférés:

pour martine 05:

et voici les miens

si cela vous interresse je vous mettrais surement dés lundi le tutoriel pour monter un étui a ciseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont trés jolis !! Et c'est dommage qu'on ne voit pas mieux le tien, car je le sais splendide !!
Répondre
V
bien vous ca nous interresse le tutoriel ;-))))
Répondre
L
très joli échange!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents