Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Quaker à 6 main enfin fini

Publié le 16 Juin 2009, 00:40am

Catégories : #broderie

Ce fut un travail laborieux pour moi au début je me suis trompée et retrompée au point de le laisser dans un coin, puis ensuite de l'avoir égaré, acte manqué ? je sais pas, tjrs est-il que je l'ai retrouvé il y a quelques semaines dans un livre de ma bibliothèque, endroit bien insolite j'en conviens, et bien décidée d'en finir avec mes ouvrages qui trainent je m'y suis attelé sérieusement et finalement je l'ai enfin fini.
je suis trop contente.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est drôle (si on veut...) je n'ai jamais envie de broder des quaker mais à chaque fois que j'en voie un comme le tien je trouve ça superbe et j'aime particulièrement la couleur. Misson réussie!
Répondre
M
SUPERBE !!!! Tu as bien fait de le terminer ! Il en valait la peine !
Répondre
C
Waouh! Il est splendide! Tu as bien fait de le terminer cela aurait été dommage! Quelle merveille! Tu as utilisé quel fil?
Répondre
V
Je l'adore !! J'aime dans cette couleurIl faudrait que je ressorte le mien... 
Répondre
M
mouai pas mal.............. meuh nan, je plaisante, il est super beau ton Quaker!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents