Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Mon ouvrage du weekend !!!

Publié le 14 Juin 2009, 00:44am

Catégories : #couture & patchwork

 

 

mais qu'est ce que c'est ???
la broderie m'avait été offerte par Volcanne, il y a quelques années maintenant, oups !!!
tu vois ma Volcanénette, tout fini par arriver il a suffi de trouver la bonne idée !!!!!!!

 

 


vous avez deviné?

en fait il s'agit d'une planche 3 en 1

 

 

 


ouvert de dos avec la pochette pour mettre ma plaque de coupe et ma règle

 

 

 

 

 

 


le molleton à l'intérieur:

 

 

 



 

 


et voila je trouve ça tout de même plus chic sur le bureau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ton sac et oui un peu "chicos" comme tu dis - bravoJe t'invite à visiter mon blog - je fais du patch entre autres choses que tu découvrirasBisous
Répondre
J
trés jolie et le texte est trés VRAI! bise judith
Répondre
A
Tres pratique  !! bravo
Répondre
N
en effet je pense que tu as bien fait d'attendre, l'idée est très bonne et le rendu bien jolibisesnadia
Répondre
N
Bravo c'est superbe!sais tu de qui est ce modèle stp?je l'ai déjà vu brodé il y a longtemps mais impossible de trouver la provenance!bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents