Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Un bel anniversaire.

Publié le 14 Avril 2009, 00:00am

Catégories : #bagatelle

Comme tous les ans mes proches et mes amis fidèles ne m'oublient pas, que ce soit avec un petit mot un coup de téléphone ou par un présent, j'avoue que cela procure beaucoup de plaisir de se savoir entouré et aimé.
Et cette année est encore une année ou je ne suis pas oubliée.
voici une première petite photo sur laquelle vous pouvez apercevoir quelques un de mes cadeaux.

le magnifique bouquet de lilas que mon homme m'a cueilli ce lundi matin au réveil, puis mon nouvel apn bon l'ancien commence à donner des signes de faiblesse surtout depuis qu'il a pris un gadin à la montagne, puis ma jolie montre de fille, et le magnifique vase bonbonnière de ma copine et le très sympa livre d'Isabelle Mazabraud sur les cartes anciennes à broder.
ma jolie montre de fille qui brille !!!!

ma bonbonnière ainsi que le livre.

Et la magnifique orchidée que m'a offert ma maman.
punaise depuis le temps que j'en rêve de celle là, j'espère que je saurai lui apporter tout les soins nécessaires pour qu'elle reste aussi belle. c'est une Vanda.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle en est ou ta vanda ? elle a refleuri , en principes il est recommandé de mettre des billes d'argiles ds un grand vase la vanda au dessus et les racines vont chercher l'humidité ub peu comme tu<br /> as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très beaux cadeaux, cette orquidée est magnifique.  Bisesss   Dany
Répondre
A
Bonsoir, Felicitations, Quels jolis cadeaux.Je suis espagnole, j'ai publié mon blog il y a seulement 2 jours.Je vous invite à le voir:http://fluxcreativite.canalblog.comCordialementAngèle
Répondre
F
Tu as été gâtée toi aussi!De gros bisousssssssss
Répondre
M
Eh bien !!!! Tu as été gâtée !!!Ton bouquet de lilas est magnifique et je ne parle pas de ton orchidée qui est de toute beauté !!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents