Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Qui de l'oeuf ou de la poule - - - - ?????

Publié le 13 Avril 2009, 16:17pm

Catégories : #couture & patchwork

Le saura t-on un jour? mais à vrai dire on s'en fiche un peu, non?
en tout cas moi pour mes pâques j'ai eu de quoi poser l'oeuf ;)

un très joli coquetier, et justement hier je disais qu'il y a longtemps que je n'en n'avais pas trouvé, celui ci accompagné d'un joli petit sac lapin.
l'oeuf je l'avais dessiné il y a quelques années lorsque mes enfants avaient encore l'âge ou j'avais encore un peu d'influence sur eux, maintenant c'est complètement mort ça lol

et pour ma poulette:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop ta poulettegros bisou
Répondre
M
toujours les mêmes qui sont gâtées !!!! C'est vraiment trop inzuste Bisous de Calimumu
Répondre
M
elle me fait craquer cette poulette!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents