Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Quand on aime on ne compte pas !!!

Publié le 28 Décembre 2008, 17:45pm

Catégories : #bricolage

Alors c'est pour ça que je me suis refais quelques éléments de décoration que j'ai faite pour maryse.
d'ailleurs au sujet de mes décorations je reconnais m'être parfois inspirée de vos magnifiques blogs, je ne les ai pas mentionné, souvent parce que je ne me souviens plus ou je les ai vu et je m'en excuse auprés de vous si vous faite partie des blogs concernés.
voici quelques bricolettes refaites dans mes couleurs:




et je fini ce soir par mon noisepin au complet:

C'est fini pour aujourd'hui, demain je vous dévoilerai ma rampe d'escalier, qui s'est parée au couleur de noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que des merveuilles sur ton blog j adore bise judith
Répondre
H
Ton arbre est magnifique .Bravo.
Répondre
N
vraiment magnifiquebisousnadia
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents