Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


le père Noël existe!!!!

Publié le 29 Décembre 2008, 19:48pm

Catégories : #bagatelle

Il faut dire que j'avais tout fait pour qu'il trouve la maison agréable et hospitalière, bien sur nous n'avons pas dressé de sapin dans la salle par manque de place, mais nous avions coupé des branches du sapin très très envahissant des voisins, et un peu de fil de fer pour attacher tout ça, et voila une rampe sapin à laquelle on accroche les boules guirlande électrique etc etc et ça donne cela.

hé bien je vous le dis le père noël à apprécié ma décoration et s'est bien lâché !!!!!

Merci de votre présence et de vos nombreuses visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je comprends le père Nono, moi aussi j'aime ta déco :)Je te bise bien fort
Répondre
H
mais c'est superbe:le pere noel a aimé........heureuse de retrouver sur le net tous vos blogs,grace au pere nonoje te souhaite une tres bonne annee,un peu à l'avance car je n'aurai plus le temps de mettre de commentaires au vue de ma nouvelle boite mails qui deborde de tous vos messagesJ'espere que cette annee ne sera pesante pour personne........mais qu'elle sera lumineuse pour toutes vos famillesamicales pensees
Répondre
M
j'adore ton idée d'escalier de noel moi qui chaque année  galère pour décorer le mien si tu le veux bien je garde l'idéegros bisou à toute la famille
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents