Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


juste comme ça

Publié le 14 Septembre 2007, 20:59pm

Catégories : #jardin

Je vous offre ce petit bouquet de roses et vous souhaite un très bon week end.

284270570x.08.lzzzzzzz.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,votre site et votre jarin est tres beau, je participe à de nombreuse manifestation comme prissé la charriere, mais pas encore la bas, jusque là pas moyen de convaincre le proprietaire des lieux, mais 2008 .... donc je vous invite à allez visiter mon site, je vend le goutte à goutte IRISO qui est completemnt écolo et économique, ainsi que des accessoires de jardins, mon site: www.atoutloisir.com , vous pouvez me joindre également sur ma boite mail du site.je serai present comme tout les ans à FLORALIA les 3 et 4 mai 2008 à ST JEAN D'ANGELY ainsi que aux salon de l'horticulture de NIORT   le week end du 7/8/9 mars prochain.peut-être à bientôt sur une manifestation....M.DEROSIER
Répondre
I
HUMMMMM ça sent super bon et plein de delicatesse !!merciIsa
Répondre
C
bon we a toi aussi elles sont magnifiques ces roses
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce bouquet de douceur. Babette
Répondre
H
Il nous manque le parfum de tes rosesMerçi Cathy et bon week-end
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents