Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Tillandsia-mania

Publié par Bagatelle sur 2 Août 2014, 22:02pm

Catégories : #jardin

Voici les 3 premiers de ma collection, en fait les 3 premiers qui sont photographiés.

En fait rien d'extraordinaire pour cette petite plante hormis que le peu d'entretien qu'elle demande permet de la mettre un peu n'importe où et d'en faire des petites compositions très agréables à contempler.

Tillandsia-mania
Tillandsia-mania
Tillandsia-mania

Un joli début, mais j'en ai d'autres et je vous les montrerai à l'occasion ainsi qu'une tout autre famille de plantes qui commence à dévorer mon cœur, les Hoyas en plus des orchidées etc etc . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents