Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Heirlom christmas. Vite vite . . .

Publié le 29 Décembre 2010, 00:00am

Catégories : #broderie

Je suis comme le lapin d'Alice, toujours en retard mais j'arrive toujours au but, et c'est bien là l'essentiel

bref j'ai enfin fini ce modèle que j'adore tellement mais je voulais absolument modifier la bande finale de hardanger que je trouvais trop lourde par rapport au reste de l'ouvrage, et je dois avouer j'ai pas mal galéré.

il est fini mais pas encore encadré cela viendra il faudra juste que je destocke un cadre en espérant avoir le cadre ad'hoc.

bon patati patata en attendant les choses n'avancent pas . . .

http://img814.imageshack.us/img814/9310/photo1409s.jpg

pas facile de photographier la bête en entier.

http://img821.imageshack.us/img821/6229/photo1406.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/3293/photo1404.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/5353/photo1405f.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/8157/photo1403.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre votre site ce soir. Que du bonheur! Les modèles, les teintes, les finitions, quel raffinement! Je suis sous le charme. Parcontre je ne trouve rien pour m'inscrire à une newsletter, il<br /> faut dire que je suis moins douée avec un ordinateur qu'avec du fil et une aiguille; S'il y a une possibilité, merci de me transmettre l'info;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Clô<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Clô pour ce joli compliment qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> pour la newsletter elle est en bas du bandeau déroulant dans la colonne de gauche. après vous êtes inscrit vous recevrez un mail qui vous demandera de confirmer.<br /> <br /> <br /> merci encore et il est vrai que mon blog est un peu en dormance depuis quelques temps mais j'ai un peu de mal à me coller derrière ma table à ouvrage pas l'envie qui me manque mais juste le temps<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai quelques ouvrages en cours de finition et j'espère que d'ici peu je pourrai vous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> et vous avez vous un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel magnifique ouvrage! bravo et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait moi aussi (en rouge), un regal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Belle annee creative 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bel ouvrage.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents