Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Deux . . .

Publié le 13 Juin 2010, 16:42pm

Catégories : #scrapbooking

. . . Ils sont à avancer dans la vie jusqu'à ce qu'un heureux évènement les fasses 3 ou 4 ou ???

Je vous souhaite à vous 2 une longue et belle vie pleine de joies et de bonheur.

 

http://img685.imageshack.us/img685/1408/photo908g.jpg

 

PS: si vous n'arrivez pas à me mettre de commentaires veuillez m'en faire part par le "contact" en bas de la page.

il semblerai que certains le peuvent et d'autre pas, cela vient d'un paramétrage de mon ccs puisque tout est coché dans "mes options de publication".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble. très raffiné. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique scrap<br /> <br /> <br /> pour moi c'est bon aujourd'hui j'ai vu pour mettre un com mais des fois impossible, les méandres d'over blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : as tu remarqué, quand tu fais un article et on clique sur "lire la suite" et que l'on recoit le message ta banniere n'apparait pas<br /> <br /> <br /> mais si on clique sur bagatelle over blog, là on voit, moi ça fait pareil ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents