Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Comme maman !!!

Publié par Bagatelle sur 13 Juillet 2012, 11:33am

Catégories : #couture & patchwork

Adeline a eu 3 ans hier et comme elle "aide" beaucoup maman à la cuisine et qu'elle aime ça je lui ai fait un petit tablier de grande.

 

100_4656.JPG

Détail que maman n'a pas, une toque !!!

100_4654.JPG

Et hop, il est réversible.

100_4651.JPG

Je dois remercier Zelphie du blog Créenfantin pour son modèle dont je me suis très largement inspirée et pour la toque j'ai trouvé le modèle sur le blog d'Ikatbag.

le mélange des compétence à fait que j'ai rendu cette petite princesse très heureuse, et là était le seul but !!!

 


 

Je change de sujet mais pas de thème pour vous parler d'un blog culinaire découvert pour ma part il y a peu de temps mais qui est une mine, c'est cuisine addict sur lequel j'avais trouvé la fameuse tarte provencale en spirale, non seulement Sandra est une artiste et nous concocte de belles recettes faciles à faire, mais en plus elle a un grand sens du partage et de la générosité, elle organise régulièrement des petits concours pour gagner des lots, et j'ai eu la chance d'être tirée au sort la semaine dernière et ce matin dans ma boite aux lettres j'ai trouvé mon lot, un ensemble d'ustensiles de la marque Mastrad.

 

100_4669.JPG

 

Merci beaucoup Sandra


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignon !<br />
Répondre
B
<br /> Adeline doit être encore plus fière d'aider sa maman C'est trognon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ensemble ! J'avais réalisé une toque pour mon p'tit gars il y a quelques années, je ne m'en souvenais plus <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
J
<br /> très chouette ensemble !!!<br />
Répondre
N
<br /> trop mignon et avec une toque de chef s'il vous plait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents