Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Calendrier de l'avent 2009 acte 20

Publié par bagatelle sur 20 Décembre 2009, 21:34pm

Catégories : #Calendrier de l'avent 2009

pour moi
http://img689.imageshack.us/img689/8392/cathy20.jpg
et pour maryse, comme je n'ai pas le matériel pour travailler le bois j'ai fait un hornbook à ma façon ;)
http://img64.imageshack.us/img64/6828/jour20.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais alors il est en quoi? Pour moi je le trouve très beau & très original!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci les filles pour vos gentils commentaires, en fait mon hornbook est fait en pate à modeler qui sèche à l'air libre, puis je l'ai peint couleur lin et ciré à la cire blanche.<br /> tout simplement.<br /> <br /> <br />
L
<br /> quel joli horn book, il est fait en quelle matière on dirait de l'ardoise??<br /> Je vous souhaite de jolies et joyeuses  fêtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents