Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Bonhomme de neige

Publié par Bagatelle sur 23 Mars 2013, 12:24pm

Catégories : #couture & patchwork

Alors si sur le calendrier le printemps est arrivé, en réalité il semblerai qu'il en sera encore autrement la semaine prochaine, alors je vais profiter de mon dernier ouvrage.

J'ai acheté le livre de Florence Chambre il y a peu et j'ai flashé entre autre sur le bonhomme de neige et en allant à "noz" j'y ai trouvé une petite planche à découper ardoise à moins d'1€ (ils ont eu un arrivage de loisirs créatifs) alors j'ai de suite commencé celui ci.

100_5776.JPG

100_5778.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympathique ouvrage et ingénieux montage .<br /> <br /> <br /> J'adore les petits ouvrages et le souci c'est comment les monter .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'idée du montage ne m'est pas propre c'est comme ça qu'il était présenté dans le superbe livre de Florence Chambre par contre c'était une planche en bois brute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hélas toujours de saison ...mais tellement craquant !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Barbara.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mignon ce bonhomme de neige, et bonne idée l'ardoise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadia<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents