Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


A raison de 4 ou 5 points . . .

Publié le 14 Août 2011, 09:50am

Catégories : #broderie

. . . par soir, j'ai fini par l'achever, et dieu sait que ce n'est pas un gros ouvrage !!!
enfin j'aurai au moins eu le plaisir d'en finir un cet été !!!





"The Rose in Morning" LHN
J'ai déjà l'idée du montage finale mais pour cela il va falloir attendre que mes cartons soient arrivés à bon port et déballés, et là ça risque de prendre un peu de temps . . .
A très bientôt mes fidèles lecteurs . . .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo ! il est ravisssant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est joli ! Les couleurs, la toile... c'est d'une douceur et d'une fraîcheur comme un petit matin d'été...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne faut jamais désespérer, en tout cas une belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore la délicatesse du modèle. C'est un très jolie travail.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les carton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime la fraîcheur de l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents