Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


la première de l'année !!!

Publié par cathy sur 25 Mars 2007, 10:11am

Catégories : #brocante

je voudrais tout d'abord vous remercier toutes et tous de votre fidélité, malgré mon incapacité à alimenter mon blog, je dois bien avouer que cela m'embète et surtout provoque un manque chez moi, j'espère que ce problème trouvera un jour sa solution. en attendant merci beaucoup à vous!!!!


Ma première brocante bien sur!!!!!!

Le week end dernier, il y avait une brocante non loin de chez moi, mais le dimanche est une journée chargée, entre cuisine machine à laver repassage et ménage pfffffffff de plus le mauvais de temps à eu raison de ma tentation, mais juste derrière mon logement dans le gymnase il y avait une bourse aux collectionneurs,  et  pendant  que  les machines à laver et sécher tournent, le canard est au four, je m'échappe 5 mn de toute manière il n'y aura encore que cartes de téléphone, timbres, et pièces, comme tjrs mais ce jour là il y avait une petite dame qui n'avait que des petits objets de vitrine. et j'étais venue sans porte monnaie, rien du tout, juste mes clefs dans ma poche.
vous pouvez me garder ça svp et ça puis ça et je reviens de suite !!!!!!!!!!!
bref j'aurai pu me ruiner sur ce stand!!!!!!!!!!!!!!!!



franchement cela aurait été dommage de passer à coté de tout cela!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles belles trouvailles !!!
Répondre
C
Oh ! C'est super chouette d'avoir trouver tous ces objets sur le même stand ! Pas d eregrets du déplacement ! bises d'une chineuse !
Répondre
L
tu as eu bien raisonTout est magnifique !
Répondre
H
C'est superbe cette merveille .
Répondre
M
J'adore la petite trousse en forme d'éventail, et les dés, et le cadre, et tout......Maminou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents