Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


papillon vole !!!

Publié par cathy sur 15 Novembre 2006, 22:30pm

Catégories : #couture & patchwork

J'ai reçu un superbe cadeau de la part de françoise, elle avait organisé un petit concours sur son blog, j'avais deviné ce que c'était et pour récompense j'ai gagné l'objet qu'il fallait trouver et qu'elle était en train de faire.
elle y a mis toute son amitié et toute sa patiente, brodée de petits papillons, ornée de petites dentelles, c'est ma petite trousse japonnaise:



remarquez comme le temps est détraqué, mes iris fleurissent en ce moment!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je le veux bien en cadeau de noel ! c'est trop mimi
Répondre
F
Rhoooooo qu'elle est belle cette petite troussette!   Hihi....! heureuse qu'elle te plaise!  Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Wahoo c'est trop trop joli ! je compte m'en faire un moi aussi !Enfin pas si beau !
Répondre
M
trop gâtée Toi ! lol<br /> Je l'avais vu sur son blog, il est magnifique !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents