Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


bolét'assez

Publié par cathy sur 30 Septembre 2006, 19:27pm

Catégories : #bagatelle

Quelle belle famille que celle des bolétacées, ce matin au bois nous avons trouvé quelques exemplaires de cette digne famille, il y a tout d'abbord ceux de "bordeaux" puis les "têtes de nègre", puis les "rudes", puis les "chrysenterons" mais aussi les moins fréquentables qui portent le doux nom évoquateur de "satan"
mais peut être les connaissez vous aussi ? je vous le souhaite. Aprés une bonne semaine de labeur, cette sortie au bois fût bénéfique pour nos jamnbes et je vous garanti que c'est un vrai sport d'enjamber les arbres couchés, ainsi que d'éviter les ronces et les branches de houx!!!!!!!
résultat de la matinée 2kg 900 de trés beaux exemplaires de cette magnifique famille, allez vous avez assez bavé, je vous fais voir notre ceuillette:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum super bon mais moi comme je n'y connais rien j'ose pas ramasser
Répondre
C
Domi est parti de bonne heure et de bonne humeur les chercher ce matin. Moi, la flemme :D On verra bien si il en ramène
Répondre
M
c'est inhumain de montrer ça !!! J'y suis allée Jeudi mais c'était trop tôt (chez ma mère) !! Résultat : 6 heures de marche et 3 petits cèpes qui n'ont même pas fait bouger la balance !!! C'est raiment trop inzuste !!<br /> Bon appétit quand même !!
Répondre
M
Ils sont magnifiques !<br /> Moi, je n'y connais vraiment rien..
Répondre
A
Hummm !!! Ils ont l'air fameux ! je sens leur odeur de chez moi ! Vite, donne-moi les indications pour y aller moi aussi à la cueillette !!! Régale toi bien !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents