Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


exposition de patchwork

Publié par cathy sur 15 Juin 2006, 14:27pm

Catégories : #couture & patchwork

bonjour à tous, abonnés où pas, je ne vous oublie pas, mais aprés une surcharge de travail et un peu de vague à l'âme je me demandais si j'allais continuer ce blog. mais pour l'heure en venant d'explorer mon ordinateur je viens de m'apercevoir que je vous avez promis un article sur une exposition de patchwork qui se fait bien attendre, alors en attendant de prendre ma décision je vous offre ces quelques photos, c'est dommage j'en ai perdue quelques unes au moment du transfert, je ne sais pas ce que j'ai fait, cette exposition s'est déroulée sur 2 semaines à Vaux sur mer en charente maritime:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OH Cathy .... Le vague à l'ame ... avec ce soleil .. OUi je sais on ne commande pas et en plus la chaleur fatigue !!!<br /> N'arrête pas ton blog c'est sympa de s'y balader ... <br /> Les patchs sont splendides mais encore une fois je flashe "compas du marinier" ... décidemnt qu'est ce que j'attends pour m'en faire un !!! ben oui comme beaucoup : manque de temps .. ou trop de projets
Répondre
M
Superbes photos ! Une petite préférence pour les tons du log cabbin !<br /> Le second, quel boulot ! <br /> Depuis cet article, j'espère que ton moral est remonté, ce serait dommage d'arrêter ! Même si je ne poste pas à chaque fois, j'aime venir me balader ici !<br /> bizzzzz Cathy !
Répondre
A
Superbe !!! Que de jolis choses<br /> N'arrete pas ton blog !! Bon c'est sur si c'est une contrainte ca vaut pas le coup !!<br /> Mais moi j'aime bien te rendre visite !!
Répondre
C
moi je serai plutôt la 3 ainsi que les nichoirs mais je ne suis vraiment pas fana de tout ce qui est géométrique, mais la 2 j'ai trouvé qu'il y avait un travail extraordinaireet dire que j'ai perdu la photo d'un crazy patch fait avec des lettres blanches et des morceaux de robe de marié. je suis maudite lol
Répondre
D
De bien jolies choses, merci de les partager avec nous !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents