Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Point de Bagatelle


Bonne fête maman

Publié par cathy sur 28 Mai 2006, 14:05pm

Catégories : #broderie

à la mienne ainsi qu'à toutes les mamans !!!! et surtout celles dont les affreux ados ne le feront pas parce que c'est "ringuard" voici ce que j'ai fais à ma maman un modèle de S Delaborde et S Castellano tiré du livre "tout une histoire à broder" brodé en rouge parce que maman préfère au rose, et j'ai modifié les fleurs et remplacé le bouton en forme de coeur par un coeur au point de rhode, et je l'ai accroché dans ce superbe rosier qui sent magnifiquement bon, "yves piaget de meilland"

quand à moi ayant deux spécimens de ces ados ingrats, je vais m'offrir un livre dont je rève depuis assez longtemps, mais le meilleur c'est ma binomette adorée qui m'a fait un superbe cadeau hier soir en arrivant avec un superbe delphinium bleu mais aussi avec un coq qui me fait fondre par son look, je l'adore, qui ? ben ma marysel à moi!!!!!! tu fais bien d'être ma copine toi. merci encore ma belle !!!!

Commenter cet article

malou 04/06/2006 21:20

Essssstraaaaaa Le coq !!!! Elle les trouve où ces bestioles la Marysel !!!! bizzzzz

francoise 03/06/2006 20:42

Toujours aussi beau ton jardin comme tes broderie a chaque passage j'admire.

cocob 31/05/2006 21:30

hum???que de jolies choses sur ton site...merci pour les jolies photos!

Sylvied54 30/05/2006 17:07

Superbe cadeau pour ta maman. Moi, les miens ne sont plus ados, et ils m'ont bien gâtée. Tu as bien fait de te faire plaisir. quand au coq il est splendide, rho quelle belle allure !!!!!!!!!!!

filomÚne 31 28/05/2006 22:49

Moi aussi j'ai un spécimen d'ado du même genre, je vois que je ne suis pas la seule, ça remonte le moral ! Heureusement que sa soeur est plus attentionnée, on a beau se dire que ce n'est pas très important, ça fait quand même plaisir !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents