Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


je lui ai fait sa valise !!!!!!!

Publié par bagatelle sur 1 Février 2009, 16:56pm

Catégories : #bricolage

Et maintenant je lui souhaite un bon voyage- - - -
J'ai terriblement honte, et même doublement honte, premièrement il a fallu que ma graffitie attende 6 mois pour recevoir son cadeau d'anniversaire, et en plus il est minuscule.
En fait je lui avais refait la petite boite que maryse avait trouvé sur une brocante et que je m'étais refaite.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
M
c'est magnifiqueje te donne l'adresse de mon forum si tu veux venir faire un touret nous faire partager tes ouvrageshttp://lebonheurdesdames.forumactif.com/login.forum?connexiona bientotbisous
Répondre
G
merci ma cathy  même 6 mois aprés , tu m'a fait trés trés plaisir bisous
Répondre
C
de la belle ouvrage, chapeau Madame! Ca valait le coup d'attendre.
Répondre
S
oh là là cela valait la peine d'attendre, c'est une merveille et Graffitie va être super heureuse !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents