Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


début d'exorcisation de mon panier de brodeuse !!!

Publié par bagatelle sur 30 Janvier 2009, 11:09am

Catégories : #broderie

C'était un kit que graffitie m'avait offert il y a fort longtemps, au moins 4 ans, je l'avais commencé dans la foulée, il a parfois fini son après midi jeté dans le bureau à cause d'entrée d'intrus. . . . .
puis un jour il a été recasé dans le fond d'un panier pour travailler sur des projets urgents et tjrs pour la veille.
Alors, mes bonnes résolutions du débuts d'année, même si elles ne durent pas m'auront au moins permis de finir celui-ci.
j'espère vous le montrer fini très bientôt.





une petite idée du "finitionnage" ?
Demain, rencontre de brodeuses un peu folles, donc à partir de demain soir une petite série de photos ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je le verrais bien en tin box<br />  <br />  
Répondre
D
Très fine cette broderie, impatiente pour voir la finition. Bisess Dany
Répondre
M
c'est criant de réalisme, je t'imagine bien jeter ton ouvrage dans le tiroir pour la finition une petite boite métallique à couvercle ?????bisou et à demain
Répondre
N
bonjourça faisait un moment que tu n'avais pas postéje trouve jolis les coloris de cette broderietu pourrais la monter en pinkeepbisousnadia
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents