Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


anniversaire suite et fin !!!

Publié par cathy sur 12 Mai 2006, 11:05am

Catégories : #bagatelle

J'avais été beaucoup gatée lors de mon anniversaire, http://bagatelle.over-blog.com/article-2397396.html et j'ai reçu d'autres surprises dans ma boite aux lettres ainsi qu'en main propre en voici une photo de l'ensemble:

 tout d'abbord http://volcanne.over-blog.com/ qui me l'a remis lors de notre rencontre chez mumu, elle m'a brodé un ouvrage qui sera un couvercle de boite (quand j'aurai un peu de temps) boite qui me servira à ranger mes projets, pourquoi mes projets? parce que le texte s'y prête vraiment:

mais elle avait accompagné cette broderie d'un délicieux sachet de thé agrémenté d'un magnifique et craquant petit sachet de thé fait par ses petites mains:

puis la jolie boite de françoise 28 qui m'attendait bien gentiment dans ma boite à mon retour de vacances. déja en photo, l'effet est magique, mais alors même de prés zéro défaut, bravo pour cette merveille:

et enfin je suis allée le week end dernier chez chipie http://valeriel.over-blog.com/ qui elle aussi m'avait préparée une trés jolie surprise, tout de bleue vétue, et avec un adorable coussinet agrémenté d'un C et d'un petit oiseau de mtsa http://mtsa.over-blog.com/ , cette surprise n'est autre qu'un toblérone:

merci à toutes, je sais que tous ces cadeaux sont fait avec le coeur et toute votre amitié, restez tel que vous êtes, je vous aime ainsi.

aujourd'hui cela fait 22 ans (déja) que nous nous sommes dit oui, alors un gros bisou à mon homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joyeux anniversaire de mariage. Tes cadeaux sont ravissants et la broderie de ton amie est très réaliste et m'a fait sourire
Répondre
B
Tout est si joli, mais ma préférence va au petit nécessaire à couture.
Répondre
P
C'est magnifique tout cela, vous en avez de la chance !!!!!
Répondre
G
Bon anniversaire de mariage, 22 ans: cela cela commence à compter....<br /> C'est vrai que tu as été gatée pour ton anniversaire, j'aime beaucoup le toblerone, très beau.<br />  
Répondre
Q
j'ai accepté ton invitation et suis venue te faire un coucou sur ton blog. Et là, catastrophe de catastrophe, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Et voilà comment une petite visite se termine en grosse crise de culpabilité<br /> plein de bisous Cathy et toutes mes excuses
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents