Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Point de Bagatelle


brocante du muguet

Publié par cathy sur 9 Mai 2006, 08:17am

Catégories : #brocante

j'ai quelques articles en retard à faire, seulement j'ai perdu des photos donc je vais commençer par celui dont j'ai encore les images, fatale.

tout d'abbord la brocante du 1er mai est une incontournable pour moi et marysel, une à ne pas rater, et cette année par chance pas de pluie et surtout pas besoin de bottes en caoutchouc, et au fil des allées nous avons fait diverses trouvailles, des cartes postales dont une brodée, des boutons, un porte photo cuir, un porte billet en cuir avec un médaillon ange, un tambour à broder moi qui n'en n'utilise jamais, une petite boite ovale, un rouleau de 20m de ruban, un mini fer de voyage pour le patch, un porte fil de lin, une pochette d'aiguille et enfin un petit porte aiguille en forme de chaussure il a beaucoup souffertet les galon sont trés malade mais il est tellement beau que j'ai craqué, mais je craque souvent au désespoir de mon dh!!!!!!  

le pique aiguille chaussure: 

j'adore ce genre de trouvailles !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catherine 04/06/2006 06:36

Belles petites trouvailles comme j' aime .

renarde 28/05/2006 11:22

j'adore tes trouvailles . Moi aussi je fais les brocantes et plus c'est usé, plus j'aime!!

Brod 11/05/2006 07:07

Plein de jolis petits trésors... Qui vont encombrer tes tiroirs ! lolC'est rigolo les brocantes ! On trouve plein de petites merveilles lorsque l'on prend le temps. Bravo !

Catoche 10/05/2006 00:15

C'est bien la peine de se moquer de certaines car je pense qu'il n'y a pas que moi qui craque !!!!!!!
Bisous

cathy 10/05/2006 08:59

quoi ???? catoche quelqu'un se moque ? donne moi son nom vite !lol mais en fait je ne craque jamais pour cher où alors rarement ;) et puis la vie est courte alors tant qu'on a encore de quoi faire chauffer la marmite, au diable le reste.

chantal 09/05/2006 11:44

de véritables merveilles,j'aime beaucoup le vieilles choses

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents