Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Jour d'avent 7

Publié le 7 Décembre 2008, 21:58pm

Catégories : #calendrier de l'avent 2008

le weekend est déjà fini, pffffffffff que ça passe vite !!!
alors aujourd'hui un petit bonhomme de neige enguirlandé !!!!

hier je vous ai promis une photo de mon "noisepin" alors le voici.


et pour maryse.
" Au loin tinte la cloche, c'est dimanche"

A demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours très originaux ces petits cadeaux. bisesss  Dany
Répondre
D
Adorables décos de Noël!! bravobisous!deudeu
Répondre
V
Bravo à toutes les deux, c'est vraiment ravissant !!! et ton noisepin est magnifique ! Bisous
Répondre
M
waouh, le noisetier tortueux formidable comme sapin, j'adooooooooore!
Répondre
C
J'adore le bonhomme de neige, c'est du " Fée "  main   ;.O))) Vivement la suite..!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents