Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


"et ta d'âme" ???

Publié le 2 Août 2008, 15:33pm

Catégories : #bagatelle

Elle est pas très fraiche la dame !!!!
Je ne suis pas beaucoup présente et pourtant je suis bien là, pas bougé le petit orteil de mon trou, je devais aller en weekend en dordogne pour une rencontre, et hier soir je me suis décommandée de toute façon la rencontre se fait quand même sans moi, nul n'est irremplaçable. lol
trop fatiguée, trop loin, trop de monde sur les routes, trop - - - bref tout est trop en ce moment.
Pourtant je voulais y aller, jusqu'à hier midi je partais, puis le doute, le frigo était plein, les cadeaux emballés, mais voila, un sentiment de mal-être
et tout est anéanti.
Je vais passer un weekend à dormir ne rien faire et me reposer, enfin juste un peu de rangement ;)
Dés lundi j'enverrai mon échange à la gagnante, le thème cette fois? les anges vous voulez une photo? qu'a cela ne tienne, en voici une pas flou!!!!!!!!!!!!  :-)


Alors vous aimez ???
bon je vous en mettrai une de l'intégral lorsque ma gâtée aura reçu son colis.

pour me faire pardonner de cette malice je vous offre des roses, je ne connais pas le nom mais je les adore et en plus elles sentent délicatement bon, et dire que ce rosier était presque mort et après un dépotage une coupe de racine et un bon enrichissement de sa terre il me remercie par sa floraison.


je vous promets de repasser très vite, malgré mon coup de blues je vais très bien !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eh oui, je connais ca aussi!!!!mais on reprend le dessus après!!!! tes roses sont très jolies mais, je voudrai savoir comment tu fais pour mettre tes photos dans des cadres si jolies (facon timbre etc....)Allez, changes-toi les idées!!!!! Bises
Répondre
<br /> oui merci bouchaxel, ça va beaucoup mieux ;) déjà l'idée d'une petite semaine de vraie vacances avec mes zhoms me fait le plus grand bien.<br /> pour ce qui est du logiciel qui me sert pour faire mes cadres c'est "photo filtre"<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
C
Il y a , comme çà , des zones de lassitude et de repli mais , heureusement cela ne dure pas . Du repos , des activités douces , à ton rythme et la forme reviendra .C'est ce que je te souhaite .  Gros bisous
Répondre
C
je suis un peu comme oi, il y a des momen où l'on a envie de se terrer le temps que le moral remonte. Tes roses sont magnifique ! allez haut les coeurs
Répondre
A
Tu as toujours des roses magnifiquesMilles bisous.Aline
Répondre
E
ça faisait un moment que je n'étais pas passée chez toi : qu'elles sont belles tes roses !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents