Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Il faut que je me calme !!!!

Publié le 12 Mai 2008, 21:48pm

Catégories : #brocante

Cette fois nous sommes rentrés en pleine saison des brocantes, et le soleil aide les vieilleries à faire le trottoir.
Je me suis bien défoulée, et j'ai bien flanée mais aussi marché vite surtout quand le monde de l'après midi à commencé à arrivé avec enfants poussettes et chien !!!
alors j'ai trouvé plein de jolies choses, elles ne rentraient pas toutes dans mon petit budget.
je suis donc revenue avec dans mon petit cabas:
* un torchon
* une taie d'oreiller brodée
* une petite broche
* une assiette
* une petite coupelle
* une poupée qui ferme les yeux
* deux superbes éventails malheureusement très abîmés
* et enfin une superbe boite en biscuit wegdwood
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que des trouvailles superbes, j'adore tout cela.<br /> <br /> <br /> Belle chine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Comme on dit  "y'a pas de mal a se faire plaisir"Et c'est tellement beau pourquoi s'en priverMAMINOU
Répondre
V
Je vois ici de plus près tes trouvailles et j'adore !! Un petit faible pour la broche, la boite et la taie !
Répondre
M
ben je comprends qu'il t'ait fallu un panier hihihites trouvailles sont superbes la saison commence bien bravo
Répondre
P
ton assiette a un ptit air toile de jouy... qui est dans le vent avec le nouveau blog...j'adore ta broche. .. serait-elle en argent.  Bonne journée pour toi que cette broante .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents