Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Point de Bagatelle


St valentin à charron les bains !!!

Publié par cathy sur 17 Février 2006, 22:26pm

Catégories : #broderie

hier jeudi 16 février, graffitie avait organisé une réunion, encore une superbe rencontre avec comme invitées, chipie, volcanne, caliméro, marysel, citron bleu moi mème et comme guest star "malou" "la malou de la dordogne"  enfin THE MALOU

maintenant que les personnages sont présentés, je vous plante le décor, un petit village de pécheurs, un village ou la mer s'arrète net, de toute façon on ne peut pas aller plus loin, en bref, le bout du monde ou le bout de la mer, je ne sais pas vraiment,  donc une petite maison de pécheurs squattée par des gens bizarres qui élèvent des animaux pas moins bizarres, si, ça aussi c'est possible avec solarium mais aussi une climatisation pour les chats, mais des fois malgré toute l'attention qui leur est portées certaines bètes en viennent au suicide!!!!! mais il n'y a pas que des chats il y a aussi chien, perroquet, chinchillas, tortue, poules, et j'en oublie surement !!! finalement en plus des pécheurs il y a un zoo, une fois la visite de l'animalerie finie, nous sommes conviées à prendre place dans la salle à manger, donc nous y voici, et là commence un festival, que dis je un feu d'artifice de cadeaux, tout d'abbord, comme à chaque fois qu'une rencontre est décidée nous choisissons un thème, la dernière fois c'était "bienvenue" cette fois-ci ce fut tout naturellement "le coeur" mais notre malou n'étant pas avisée à temps avait fais un petit cadeau a chacune une superbe petite boite peinte et agrémentée de petits accessoires, donc nous lui avions fait chacune aussi une surprise et malou est une émotive alors évidemment ça fait ça:

et ces surprises:

donc par la suite nous avons fait notre tirage au sort de coeurs et les nominées sont:

de chipie à caliméro:

de caliméro à chipie:

de graffitie à citron bleu:

de volcanne à maryse:

de maryse à cathy:

de citron bleu à volcanne:

de cathy à vlou:

de vlou à graffitie:

puis nous avons attaqué le repas et comme le lieu le voulait, nous avons mangé, un couscous !!!c'est normal, alors comme tout le monde le sait graffitie ne boit absolument pas, les apparences sont parfois trompeuses:

et quand les vapeurs du fameux brevage s'échappe vers les narines de notre hôte eh bien celle ci se lance dans des explications qui laissent tout le monde en haleine à moins que ce ne soit une histoire de bète !!!!  en tout cas elle a pas l'air rassurée ma binomette.

mais oui tu as raison graffitie, c'est bien!!!

et tu vois volcanne tu est trés jolie mais tu songeais à quoi à ce moment là ???

voila nous sommes arrivées à la fin de ce reportage sans voir de photos de la fin du repas!!!! tout simplement parce que nous étions trop occupées à rire et bricoler, qu'alliez vous donc croire???

et vivement la prochaine !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

citron bleu 25/02/2006 11:49

Chipie tu l'as fait exprès de t'asseoir juste à côté du photographe pour ne pas être prise en photo !!! Je le saurais la prochaine fois. T'es une maline toi !!!

ValérieL 21/02/2006 22:56

Chouette mes kdos sont là mais pas ma trombine !! ;DD Quelle belle journée !!

claudine 21/02/2006 17:14

Superbe ton jardin, j'adore ta glycine - félicitations.
J'adore aussi le tableau avec les coeurs derrière vous, ce sont les coeurs d'ISa Vautier et je trouve que vous avez l'air vraiment de vous amuser beaucoup,
Super
 
 

citron bleu 21/02/2006 15:50

Bravo pour les photos et merveilleuse journée avec vous toutes.
Les yeux plein de bulles, le coeur parfumé de vos rires, des souvenirs à broder sur nos marquoirs ... euh je redescend sur terre ou pas ???
Citron bleu

FrançoiseG51 20/02/2006 08:14

Comme j'aurai aimé moi aussi être parmis vous, ce sont des moments uniques et qui reste gravé dans les mémoires! Bisous à vous toutes!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents