Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Panier Japonnais.

Publié par bagatelle sur 3 Février 2008, 19:48pm

Catégories : #couture & patchwork

J'ai plus de doigts, mais je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon je suis pas certaine qu'il soit parfait et il ne l'est pas, mais je suis tout de même fière de moi.




Et un de moins en plus, et  je vais pouvoir passer à autre chose !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjourje viens de decouvrir votre blogque de belle chosesj'aime beaucoup votre panier continuer c'est supernadine
Répondre
M
OH que c'est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAMINOU
Répondre
J
Bonjour tres beau blog ! je vous propose de vous inscrire sur mon site , http://vivre-a-pacy-sur-eure.over-blog.net/ pour le concours du meilleur blog , pour me comfirmer votre inscription envoyer moi un mail a unpetitnormand@orange.fr A bientotJULIEN
Répondre
C
tu peux être fière il est magnifique, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé
Répondre
L
wouahhh!!!! il est superbe!! beau travail!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents