Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


C'est énorme !!!!

Publié le 28 Décembre 2007, 18:17pm

Catégories : #bagatelle

Que de larmes versées depuis hier, mais j'avoue je préfère celles d'aujourd'hui, tout d'abord j'ai vu les yeux pétillants de mon fils découvrant son cadeaux de Noël autrement qu'en photo.
et déjà quand il avait trouvé le trousseau de clé emballé dans un beau morceau de papier de soie rouge sa réaction a été "c'est énorme" sa première voiture, évidement ce n'est pas une voiture neuve mais une qui lui permettra d'être autonome.
undefined
undefined

L'amitié avec un grand A

Donc aujourd'hui j'ai reçu un avis dans ma boite aux lettres, pensant que c'est pour chéri d'amour je vais chercher le paquet à la poste, et là la dame me donne un petit paquet à mon nom et en plus je reconnais le nom de la destinataire la seule chose elle ne doit rien m'envoyer, donc arrivé dans l'auto je défais fébrilement le papier et découvre à l'intérieur un véritable cadeau d'amitié un coeur bleu sur lequel est posé une superbe broderie toute fine en 1 fil et brodé avec un fil de soie, et si je veux compléter une futur collection une échevette de cette sublime soie "kelsh" waterlilies; MERCI BEAUCOUP KITTIE, ton cadeau me fait chaud au coeur.

undefineddétail de la broderie, et les petits jours vous avez vu? j'adoreeeeeeeeeeeee
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le plus beau des cadeaux voir le yeux de son enfant briller de joie, ton fiston respire le bonheur.
Répondre
M
Trop beau ton Fiston et tellement heureux ! Ca fait plaisir à voir.Belle et Douce Année Cathy !Et je l'espère à très très bientôt.BIZZZZZ
Répondre
M
merci pour cette photo, son bonheur fait vraiment plaisir à voir !!!!!!!!!!!
Répondre
C
L'a pas l'air peu fièr et content le fiston !!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup son sourire heureux . Ah la première voiture ! Comme c'est important !Le coeur avec des jours est superbe . Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents