Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


collection

Publié par cathy sur 28 Novembre 2005, 15:10pm

Catégories : #collection

Merci a tous mes abonnés qui me restent fidèle malgré mon manque d’assiduité et je tiens à m’en excuser, mais ces derniers temps malgré le fait que je brode beaucoup, je ne peux malheureusement pas vous faire voir mes ouvrages puisque ceux ci sont prévus pour alimenter la hotte du père Noël ! ! ! ! De plus j’ai commencé beaucoup d’ouvrage cette année mais aucun n’est fini, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris une sérieuse et bonne résolution, dés que mes cadeaux de Noël sont terminés, je me lance dans l’achèvement de tout mes "en cours " et je ne me laisserai pas influencer par quelque tentatrice qu’il soit ! ! ! ! ! ! ! !

je vais donc pour vous faire patienter gentiment vous proposer une série sur mes collections, je commence donc par mes ciseaux, j’en ai bien d’autres récoltés depuis que j’ai fais ce cadre mais pas assez encore pour en faire un autre : 

 

prochainement je vous parlerai de mes portes et piques aiguilles, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
très jolie collection !!! très originale la présentation!! Bravo c'est superbe!! Biz'
Répondre
P
L'idée est bonne , un ancien cadre et le tour est joué
Répondre
C
très bonne idée!!!
Répondre
V
Belle mise en valeur de cette superbe collection !!
Répondre
V
superbe... je veux la mm collection loll...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents