Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


brocante suite mais pas fin

Publié le 10 Août 2007, 18:20pm

Catégories : #brocante

je ne m'en lasse pas, et j'attends ce week end avec impatience, pour aller sur un nouveau lieu de brocante, allez nous verrons bien ce que nous trouverons peut être rien, en attendant dimanche dernier j'étais dans un petit village proche de chez moi avant la grosse chaleur, la seule et unique journée de très beau temps et j'ai fait quelques trouvailles, par contre certains forains s'ils en ont marre de ce métier, je leur conseil d'en changer ça leur éviterait d'être désagréable avec le client potentiel, jusqu'à la preuve du contraire aucun d'eux ne possède la poule aux oeufs d'or, alors pas la peine de flamber les prix sous pretexte que quelques vacanciers sont dans notre région. les temps sont durs pour tout le monde.
enfin je n'ai eu personnellement à faire qu'à des gens charmants et j'ai fait quelques dépenses évidemment.
il y a en vrac un joli plat, une petite boite à plume vide qui parait énorme, une jolie boucle de ceinture, une boite à thé en bois, 2 petits pots en cuivre tout mimis, une chemise de nuit avec de superbe jours jamais portée il lui manque les bretelles, et une culotte de grand mère qui sera transformée en un joli short.

icon-elephant.png
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis comme toi j'aime les brocante le matin dde bonne heure mais je trouve que les pris sont tres elevés maintenant.en attendant ce que tu as trouvé est superbe.Bisoux Isa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents