Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


c'était en mai . . . 2. " le fraisier de Mr Conticini"

Publié par Bagatelle sur 23 Septembre 2015, 07:00am

Catégories : #cuisine

Si je ne devais avoir qu'un maître en matière de pâtisserie je pense que ce serait "Philippe Conticini" mais suivi de très près par "Christophe Michalak" puis " Christophe Felder" puis tant d'autre . . . ;)

mais là c'est donc le fraisier revisité de mon chouchou qui m'a bien tenté, les fraises du jardin sauvées du bec des merles ont trouvé place sur une crème légèrement acidulée et délicieusement parfumée au citron vert elle même sur une pâte sablée vanillée et tout aussi délicatement citronnée.
bref une vraie tuerie !!!

ok la présentation n'a rien voir avec celle du grand chef mais je fais avec ce que j'ai !!!

cette recette est offerte sur sa page facebook parce que c'est un homme très généreux !!!

c'était en mai . . .   2. " le fraisier de Mr Conticini"
c'était en mai . . .   2. " le fraisier de Mr Conticini"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents