Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


C'était en avril . . . 1. "Pour l'amour du fil"

Publié par Bagatelle sur 28 Juillet 2015, 09:21am

Catégories : #salon

Je n'ai pas vu le temps me filer entre les doigts et le retard accumulés n'a fait que s’accroître quand mon ordi à rendu l’âme.

Maintenant je suis en vacances et j'ai un nouveau tout beau compagnon tout neuf j'ai récupéré mes photos et fichiers et enfin je peux travailler.

C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"

Donc pour les vacances de printemps nous sommes partis pour Nantes, nous hésitions entre le pays basque et Paris et du coup nous avons choisi Paris en passant par Nantes où j'ai fait le salon pour l'amour du fil grâce à Frédérique qui m'a offert une entrée.

C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"

m'étant bien lâchée l'an dernier et n'ayant pas beaucoup travaillé j'y allais pour voir les nouveautés et les expos et à ce niveau là j'ai été enchantée de ma visite j'ai découvert des artistes et des méthodes inexplorées.

tout d'abord Catherine Bihl qui fait des merveilles

C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"

mais que dire des autres la technique des molas que je ne connaissais pas du tout et qui sont superbes, mais aussi les magnifiques plaids d'Irène Blanck . . .

je vous montre seulement quelques modèles, mes photos étant souvent floues !!!

C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"
C'était en avril . . . 1.      "Pour l'amour du fil"

ce fût une agréable journée mais j'ai trouvé le salon plus triste et moins attrayant que les lors des précédentes éditions.

mais rassurez vous j'ai tout de même trouvé de quoi alimenter et remplir quelques tiroirs supplémentaires ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le partage c'etait tres joli !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents