Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de Bagatelle


Je suis en retard, je suis en retard . . .

Publié par Bagatelle sur 13 Janvier 2015, 08:13am

Catégories : #broderie

Façon, lapin d'Alice

Je suis en retard, je suis en retard . . .

Mais voilà, j'ai enfin fini cet ouvrage fait en SAL avec des copines comme Cécile Véronik où encore Violette pour celles qui l'ont fini . . .

il s'agit du modèle "Christmas village" de Sara Guermani, mais ne voulant pas d'un grand panneau, j'ai préféré le broder en 1 fil sur 1 fil sur un lin zweigart belfast gris perle.

ce qui me donne au résultat un petit panneau de 22 x 20 cm

Du coup je n'ai pas pu mettre les boutons décoratifs d'origines, j'ai donc brodé un petit sapin à la place de l'orignal et j'ai 2 petits flocons blancs qui feront parfaitement l'affaire mieux que mes étoiles de nacre.

Christmas village

Christmas village

Pour la finition ? je ne sais pas encore, j'hésite entre panneau vide poche, plateau, coussin . . .

mais n'ai je pas 11 mois pour le finir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents